Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La sorti de pok mon donjon mystère 2!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaya
Dresseur d'Oobers
Dresseur d'Oobers
gaya


Nombre de messages : 2138
Age : 26
Pokémon Préférer : tortipouss
Points : 800
Blâme/Avertissement :
La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Right_bar_bleue

Vie :
La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Empty
MessageSujet: La sorti de pok mon donjon mystère 2!!   La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:33

la sorti du jeu pokemon donjon mystère 2 en france est le 3 juin 2008 elle est en vente depui 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Right_bar_bleue

Vie :
La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Empty
MessageSujet: Re: La sorti de pok mon donjon mystère 2!!   La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

Sa, c'est très important car le jeu a l'air trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peter
Novice
Novice



Nombre de messages : 53
Age : 31
Points : 100
Blâme/Avertissement :
La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Right_bar_bleue

Vie :
La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Empty
MessageSujet: Re: La sorti de pok mon donjon mystère 2!!   La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

oui jai pokemon....explorateur de lombre et il est bien mais je suis loked.
aller sur http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2/lettre/P.html pour lavoir et vous clice sur lien1

PAS LIEN 2 NI 3 CA MARCHE PAS SINON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Empty
MessageSujet: Re: La sorti de pok mon donjon mystère 2!!   La sorti de pok mon donjon mystère 2!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorti de pok mon donjon mystère 2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Team, H.S., Art, Pub, Plainte... :: Les autre jeu pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser