Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de pokemon par les evolution par echanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dt076




Nombre de messages : 1
Blâme/Avertissement :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Vie :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2008

Echange de pokemon par les evolution par echanges Empty
MessageSujet: Echange de pokemon par les evolution par echanges   Echange de pokemon par les evolution par echanges Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:01

Je recherche quelqu'un pour pouvoir obtenir les évolutions de pokemon que par les échanges.

Comme coquiperl, tetarte, ramoloss, hypocean, insecateur, porygon, rhninosferos et teraclope.

Merci

Au pir des cas, je peux vos faire des échanges avec un pokemon basic style ratatac et je vous écahnge un coquiperl avec ecaille ocean, et après on se les réechange.
Revenir en haut Aller en bas
liliona102
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
liliona102


Nombre de messages : 325
Age : 28
Pokémon Préférer : dracollose et pokemon dragon et feu
Points : 450
Blâme/Avertissement :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Vie :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Echange de pokemon par les evolution par echanges Empty
MessageSujet: Re: Echange de pokemon par les evolution par echanges   Echange de pokemon par les evolution par echanges Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

salut va te presenter sinon je veut bien pour porignon je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Wadi
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Wadi


Nombre de messages : 378
Age : 29
Pokémon Préférer : evoli est ses évolu,type ténèbre,spectre et dragon
Points : 500
Blâme/Avertissement :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Vie :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Echange de pokemon par les evolution par echanges Empty
MessageSujet: Re: Echange de pokemon par les evolution par echanges   Echange de pokemon par les evolution par echanges Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:25

je ferme le temps que tu te présentes,cela t'obligeras a te présenter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Vie :
Echange de pokemon par les evolution par echanges Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Echange de pokemon par les evolution par echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Echange de pokemon par les evolution par echanges Empty
MessageSujet: Re: Echange de pokemon par les evolution par echanges   Echange de pokemon par les evolution par echanges Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:33

Merci Wadi^^.(sa m'évite d'y faire^^)

Sinon (quand tu te sera présenter), je te denerait toute tes recherche


H.S. : Wadi : redit-moi une date pour les shiney^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de pokemon par les evolution par echanges Empty
MessageSujet: Re: Echange de pokemon par les evolution par echanges   Echange de pokemon par les evolution par echanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de pokemon par les evolution par echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange sur pokemon noir
» Telecharger Free Pokemon X and Y Rom PC | Download Pokemon X and Y Rom Nintendo Emulator | No Survey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Echange wi-fi :: échange wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser