Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règle des échange "temporaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
Les règle des échange "temporaire" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les règle des échange "temporaire" Right_bar_bleue

Vie :
Les règle des échange "temporaire" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les règle des échange "temporaire" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Les règle des échange "temporaire" Empty
MessageSujet: Les règle des échange "temporaire"   Les règle des échange "temporaire" Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Bonjours,

Pour commencer :

A quoi sert les échange temporaire ?
Il serve tout simplement a remplir le pokédex et a emprunter des Pokémon pour faire des combat wi-fi, la ligue Pokémon, ou d'autre combat

Pourquoi temporaire ?
Tout simplement car il faut les rendre au bout de 24h (ou plus si le préteur le décide)

A-t-on le droit de les échanger a d'autre personne ?
Supide, mais je le marque quand même. Non car on doit les rendre après...

A-t-on le droit de les échanger temporairement a d'autre personne alors qu'on nous l'a prêté ?
Non, a par si le propriétaire est d'acore


VOILA, JE PENSE QUE C'EST TOUT

A non, j'ai oublier que tout les membre qui empreinte des Pokémon est qui le les rende pas au moment prévu recevront une blâme !

Bonne journée a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règle des échange "temporaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange des shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Difficuté D/P :: Demande Pokémon temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser