Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken13013




Nombre de messages : 5
Blâme/Avertissement :
Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant) Right_bar_bleue

Vie :
Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant) Empty
MessageSujet: Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant)   Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant) Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:46

Salut tout le monde, alors moi c'est "coeur"KENNY"coeur" (le symbole du coeur se trouve dans le jeu mais pas sur un clavier francophone XD) et j'ai 16 ans mais je ne joue plus vraiment à Pokemon, c'est plus pour aider mon petit frère de 10 ans qui adore Pokemon mais qui ne sais pas se servir d'Internet.
Bon je crois que j'ai tout dit à part que je fais cela uniquement pour lui donc je l'aime vraiment beaucoup. Cool
Merci de votre lecture à tous.

Ken13013 (c'est plus simple Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ken13013 ("coeur"KENNY"coeur" dans pokemon Diamant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon-Diamant & Perle-Forum wi-f
» cherche plusieurs pokemon (diamant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser