Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Palky

Aller en bas 
AuteurMessage
Palky




Nombre de messages : 1
Blâme/Avertissement :
Présentation de Palky Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Palky Right_bar_bleue

Vie :
Présentation de Palky Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Palky Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2011

Présentation de Palky Empty
MessageSujet: Présentation de Palky   Présentation de Palky Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:36

Bonjour,

Je m'appelle Marine et j'ai 16 ans. J'adore Pokémon et j'ai : Perle, Vert Feuille, Ranger (le premier) et ma soeur a Diamant.
Voilà j'aimerai faire des échanges mais je n'ai pas de pokémon shiney (je n'arrive pas à en avoir), pas de pokémon légendaires (à part Palkia) et même pas de pokémon rares donc vous vous douter que ça va être dur pour moi.

Mais je continuerai mes efforts pour en trouver.

De plus, je ne comprend toujours pas comment je peux avoir un code ami donc si quelqu'un pouvait m'aider je serai très heureuse. Merci beaucoup.
Bon je sais que vous vous en fichez donc j'arrête ici.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Palky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dialga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser