Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raimyu's presentation

Aller en bas 
+4
Vlad
liliona102
Alpha39
Raimyu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niams
Dresseur comfirmé
Dresseur comfirmé
niams


Nombre de messages : 141
Age : 29
Points : 250
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

le pauvre il était tous seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Raimyu
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Raimyu


Nombre de messages : 391
Age : 32
Points : 500
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:08

Aaah ... ! C'est horrible ! L'un de nos professeurs a, involontairement, heurté une fille de ma classe. Elle est à l'hôpital, et ceci me touche beaucoup. Si elle meurt, je crois bien que je me suiciderais ... Son état est en train d'empirer; le choc lui a ouvert la tête en deux. Ca s'était produit devant moi.
En attendant, je voulais savoir à quels jeux vous jouez.
Revenir en haut Aller en bas
niams
Dresseur comfirmé
Dresseur comfirmé
niams


Nombre de messages : 141
Age : 29
Points : 250
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

elle va pas mourir pasque le prof la pousser c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Raimyu
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Raimyu


Nombre de messages : 391
Age : 32
Points : 500
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:07

J'ai omis de dire un détail, le jugeant inutile et facilement compréhensible; il l'a heurté avec sa voiture, pardi ! Et non pas corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

Aie !!! J'aimerais pas être a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Raimyu
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Raimyu


Nombre de messages : 391
Age : 32
Points : 500
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

J'espère ! De toute façon, je le saurais dans la soirée; je vais aller la voir. Demain, les docteurs verront si une opération est nécessaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Novice
Novice



Nombre de messages : 53
Age : 31
Points : 100
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

C'est sur que ca fais pas du bien, je n'aimerait pas etre a sa place la pauvre,elle n'a pas eu de chance.



En attendant, je joue a advence wars, mario kart ds, age of empire...
Revenir en haut Aller en bas
Raimyu
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Raimyu


Nombre de messages : 391
Age : 32
Points : 500
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:17

Ca me fait de la peine de vous l'annoncer, mais j'en suis arrivée à une conclusion fort décevante, malheureusement ...
Je n'y irais pas par 4 chemins. Je n'aime pas Pokémon, et je trouve son univers monotone et plein de routine.
Comme ça m'ennuie, me languissant de lui, j'ai arrêté tous les forums Pokémon. J'ai préféré l'annoncer ici; en plus, je suis super occupée et j'ai beaucoup de choses à faire.
Personne ne s'intéressait à ma galerie, alors que je cherchais sans cesse à m'améliorer.
Niams le sait déjà. Je peux vous donner mon adresse msn, si vous le voulez.
Tiens, je pleure sans même savoir pourquoi. Je suis sûre que vous tiendrez le coup, même si le forum était presque mort, ces derniers temps; raison de plus, ce qui a causé mon départ.
Vous saluerez tout le monde de ma part ! Smile Bonne chance et continuation ! Faites comme si je n'ai jamais existé ! Si je ne m'étais pas inscrite, dès le début, ça aurait été tellement mieux !
Le mal a été fait, mais je restaure et répare. Un bon e-mail de masse s'impose, sûrement, pour ramener les membres inactifs.
Liliona102, tu vas me manquer ! Tu étais très sympathique envers et moi et envers tous les membres ! Tu es l'innocence incarnée !
Gaya, je ne te connais pas. Tu avais été très distant envers toutes les personnes que tu connaissais; ne cherchant même pas à te faire tes amis. Tu changeras avec l'âge; j'étais pire que toi.
Alpha39, euuuh ... persévère et fais de la publicité, pour le forum. Il a sûrement un futur, mais pas avec moi ! Sad Il est sympa' envers moi Sad
Niams, je t'avais connu dans les dernières semaines seulement. Tu avais été très sympa' envers moi et envers tout le monde. Puisses-tu me parler chaque jour sur msn.
Wadi ... même si tu ne viens plus ... je tenais à te le dire. Un jour, tu deviendras une très très très grande graphiste ! Je te le dis ! Tu as du potentiel et de l'ambition. Il ne te manque plus qu'un peu d'entrainement pour être au top. Je pourrais même te dire mes astuces secrètes. (Un peu de triche graphique n'a jamais fait de mal à quelqu'un. Wink)
Vlad, dommage que tu ne viennes plus trop ! T'étais trop sympa' ! Sûrement le premier membre que j'ai bien connu ! Je vais te pleurer longtemps ! Crying or Very sad
Corentin43, pour ton forum, je suis désolée ... ce n'est aucunement la faute de l'un d'entre vous; d'autres problèmes familiaux ont fait que le destin s'était acharné sur moi. Comme il peut être cruel, celui-là !
Peter, t'étais sûrement le seul qui postait régulièrement dans mes galeries (Avec quelques uns ...) ... De toute façon, vous me manquerez tous autant !
Pour ce qui est du fow', bin ... persévérez tous ! Vous allez tellement me manquer ! (Ca me rappelle mes adieux avec DeviantArt, après 2 ans de bons et loyaux services.)
Adieu ! Sad Crying or Very sad
Mon msn ! J'ai failli l'oublier ! tenebrium@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

HOOOOOOOOOOOOOOOOO.........................

Dommage !!!!!!!!!

Bon ba...JE PREND TON MSN

SNIFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je croix quelle est partit définitivement SNIFF Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Peut-être elle reviendra faire un petit coucou Smile Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Elle est passé par là cool, dommage que j'ai pas pu lui faire un petit coucou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha39
Admin
Admin
Alpha39


Nombre de messages : 2160
Code Ami : Plusieurs
Pokémon Préférer : Lugia
Points : Infinie
Blâme/Avertissement :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Vie :
Raimyu's presentation - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Raimyu's presentation - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

BON C'EST POUR VOUS DIRE QUELLE M'A DIT PAR MP QU'ELLE NE VIENDRAIT PLUS JAMAIS ET QUELLE VOUS SALUT !


PS : désoler du triple poste, mais c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raimyu's presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raimyu's presentation   Raimyu's presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raimyu's presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation de Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser