Forum D'echange Pokémon A Volonté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D'echange Pokémon A Volonté !

.:Forum D'Echange Pokémon Diamant Perle:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut voici les pokemons que je vous echanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokestar

pokestar


Nombre de messages : 8
Age : 23
Code Ami : 2792 9189 8400
Pokémon Préférer : Mew
Blâme/Avertissement :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Vie :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010

Salut voici les pokemons que je vous echanges Empty
MessageSujet: Salut voici les pokemons que je vous echanges   Salut voici les pokemons que je vous echanges Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:46

Salut a tous et as toutes :

J'echange entei , crehelf , motisma , baudrive , phione , farfuret , girafarig , dinavolt , maraiste ,sancoki , dinoclier (AMER) , axoloto , fantominus , amonita , psykokwak , blizzi , racaillou , gravalanch (devien grolem a l echange ) , rozbouton , melo (MON AMIE) , lineon , magnezone , ortide , castorno , scarhino , ptiravi , noarfang , marill , ponyta , korillon , qulbutoke , absol , insecateur , charmina , pyroli , leviator, pikachu , togepi , lixy , coudlangue , melokrik , kranidos , roselia , colhomard , archeodong , blizzaroi , magicarpe (Bebe de leviator ROUGE et de metamorphe ) , zarbie E bleu , leviator rouge .


Merci d avance j echange mes shyney conre des shyney e mes legendaire contre des legendaires le reste comme vous voulez veuillez faire vos offre voici mon code amis : 2792 9189 8400

mo prenom dans le jeux c est mickael .

Veuillez marquer le pokemon qui vous interresse + le pokemon a echanger contre le pokemon qui vous interresse + si il est shiney ou pas

Merci d avance canon mew merci merci
Revenir en haut Aller en bas
pokestar

pokestar


Nombre de messages : 8
Age : 23
Code Ami : 2792 9189 8400
Pokémon Préférer : Mew
Blâme/Avertissement :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Vie :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010

Salut voici les pokemons que je vous echanges Empty
MessageSujet: Re: Salut voici les pokemons que je vous echanges   Salut voici les pokemons que je vous echanges Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:55

Je recherche surtout 1 mew
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-R




Nombre de messages : 3
Age : 28
Code Ami : 3952 8371 0169
Pokémon Préférer : Entei
Blâme/Avertissement :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Vie :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2010

Salut voici les pokemons que je vous echanges Empty
MessageSujet: Re: Salut voici les pokemons que je vous echanges   Salut voici les pokemons que je vous echanges Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

salu, moi jvoudrai bien ton entei, jte l'échange contre mon rayquaza lvl 100 (c pas une blague). Stp échange le moi, c mon pokémon préféré.

Et pour Mew je croit que pour l'avoir fo crehelf crefollet crefadet et giratina, tu va ou y avai giratina, tu li 3 fois le texte ,sur la pierre et tu cour dans tou les sens. Mew apparaîtra sur le 5ème pilliers (jalmais testé cette technique, g pa tout les pokémon m sa marche a se quil parai)

Envoi moi une réponse, MP moi vite Very Happy Si tu veut contacte moi sur msn mon adresse c:
kevindu17bis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
pokestar

pokestar


Nombre de messages : 8
Age : 23
Code Ami : 2792 9189 8400
Pokémon Préférer : Mew
Blâme/Avertissement :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Vie :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010

Salut voici les pokemons que je vous echanges Empty
MessageSujet: Re: Salut voici les pokemons que je vous echanges   Salut voici les pokemons que je vous echanges Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:14

Pourrais tu m indiquer tout les pokemon legendaires t appartenant que tu voudrais echanger contre entei

Merci d avance pour les personne non inscrites vous pouvez vous inscrires un peu plus haut.


Dernière édition par pokestar le Jeu 29 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokestar

pokestar


Nombre de messages : 8
Age : 23
Code Ami : 2792 9189 8400
Pokémon Préférer : Mew
Blâme/Avertissement :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Vie :
Salut voici les pokemons que je vous echanges Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut voici les pokemons que je vous echanges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010

Salut voici les pokemons que je vous echanges Empty
MessageSujet: Re: Salut voici les pokemons que je vous echanges   Salut voici les pokemons que je vous echanges Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:22

pokestar a écrit:
Salut a tous et as toutes :

J'echange entei , crehelf , motisma , baudrive , phione , farfuret , girafarig , dinavolt , maraiste ,sancoki , dinoclier (AMER) , axoloto , fantominus , amonita , psykokwak , blizzi , racaillou , gravalanch (devien grolem a l echange ) , rozbouton , melo (MON AMIE) , lineon , magnezone , ortide , castorno , scarhino , ptiravi , noarfang , marill , ponyta , korillon , qulbutoke , absol , insecateur , charmina , pyroli , leviator, pikachu , togepi , lixy , coudlangue , melokrik , kranidos , roselia , colhomard , archeodong , blizzaroi , magicarpe (Bebe de leviator ROUGE et de metamorphe ) , zarbie E bleu , leviator rouge .


Merci d avance j echange mes shyney conre des shyney e mes legendaire contre des legendaires le reste comme vous voulez veuillez faire vos offre voici mon code amis : 2792 9189 8400

mo prenom dans le jeux c est mickael .

Veuillez marquer le pokemon qui vous interresse + le pokemon a echanger contre le pokemon qui vous interresse + si il est shiney ou pas

Merci d avance canon mew merci merci

Par contre je n'ai plus de crehelf mais j ai 1 cresselia qui se libere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut voici les pokemons que je vous echanges Empty
MessageSujet: Re: Salut voici les pokemons que je vous echanges   Salut voici les pokemons que je vous echanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut voici les pokemons que je vous echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici : Flygon !
» mes echanges
» Bonsoir a tous! J'echange des pokemons starter!
» Echange de pokemon par les evolution par echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'echange Pokémon A Volonté ! :: Echange wi-fi :: échange wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser